Foire aux questions (FAQ)
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Vous trouverez sur cette page, des réponses aux questions les plus fréquentes.
Comment suivre l'état de ma commande ?
Une page a été créée à cet effet pour suivre le statut de votre commande. Pour cela, rendez-vous ici. Il suffira alors de rentrer votre mail et votre numéro de commande pour voir où elle en est (commandé, en cours de réalisation, colis en préparation, expédiée).
Ma commande a-t-elle bien été pris en compte ?
Une fois que votre commande a été passée et payé, vous recevez un mail qui vous indique que votre commande a été passé. Le prochain mail que vous aurez, sera lors de l'expédition, qui arrive en général entre 2 et 4 semaines après la commande réalisée. Il est donc normal que vous n'ayez pas de mail entre ce délai. Mais pas d'inquiétude, votre commande sera traité dans les délais et a bien été pris en compte.
Quel est le délai de conception ?
Il est actuellement de 3 à 4 semaines. Il est affiché en haut, sur la page d'accueil. Celui-ci peut varier, mais si celui-ci varie après votre commande effectuée, celle-ci sera bien traitée dans le premier délai annoncée.
En combien de temps recevrai-je ma commande, une fois effectuée ?
Celle-ci, une fois passée, va devoir être produite par mes soins. Mes délais actuels de conception sont de 3 à 4 semaines. Cela peut être plus court selon la période. J'ai toujours tenu mes délais de conception et s'il y a le moindre soucis, je vous tiendrai informé. Une fois réalisée et expédiées, il faut encore compter quelques jours jusqu'à ce qu'elle arrive à destination, selon le mode d'envoi. Pour une lettre suivi, comptez 3 à 4 jours ouvrés et 1 à 2 jours pour les colissimo.
Pour l'étranger, cela dépendra de la destination et surtout du service de douane.
Qu'en est-il des produits en stock ?
Les produits affichés en stock (vérifiez bien la taille ou la variante du produit en stock) est déjà réalisé. Il vous sera donc envoyé dans les jours qui suivent et le délai de conception ne sera donc pas de rigueur. C'est une bonne alternative pour recevoir un article rapidement.
Quoi faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
La première chose à faire est de vérifier votre suivi d'envoi avec le numéro de suivi qui vous a été confié lors de l'expédition. Cela est possible sur le site de la poste. Si vous voyez que le colis est bloqué, vous pouvez joindre la poste et me contacter. Je ferai aussi des démarches de mon côté pour débloquer la situation. Jusqu'à présent, tous mes colis sont arrivés à bon port, étranger compris, malgré quelques couacs de la poste.
Est-il possible d'envoyer un mot avec ma commande si celle-ci est un cadeau ?
Tout à fait. Il suffit de le préciser lors de la mise dans le panier de votre produit dans le champ "Instructions spéciales pour la commande". Je rajouterai alors votre mot personnalisé à la commande.
La livraison est-elle possible à l'internationale ?
Tout à fait. Je livre à l'internationale, en colis suivis. Il m'est par contre impossible de donner des délais de livraisons, une fois expédiés, car ils varient selon la destination du colis, le passage à la douane...
Est-il possible de retirer ma commande sur place ?
Oui, il suffit de choisir l'option "retrait" au moment de passer la commande. Le retrait sur place est gratuit et a lieu à mon domicile, à Weyersheim (67). Une fois la notification de la commande prête reçue, il vous suffit de me contacter pour convenir d'un rendez-vous. Vous pourrez alors venir récupérer votre commande.
Un article m'intéresse mais j'aimerai un autre tissu, c'est possible ?
Oui, selon mon stock disponible. Dans ce cas, contactez-moi et nous verrons ensemble ce qu'il est possible de faire.
J'aimerai commander un ensemble d'articles pour un budget défini (cadeaux de naissance à plusieurs par exemple), comment faire ?
Si vous ne trouvez pas ce qui vous convient sur la boutique, il suffit de me contacter et nous pourrons alors définir ce qu'il est possible de faire d'après votre budget. Un ensemble assorti est tout à fait possible.
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