Language

Livraison gratuite en Mondial Relay à partir de 90€ - Délais actuels de conception : 3 à 4 semaines

Politique d'expéditions, de retours et d'échanges

EXPEDITIONS

Les frais de port en point retrait Mondial Retrait sont offerts à partir de 90 € d'achat (France métropolitaine).

Les Fantaisies de Malou différents modes de livraisons selon le poids et le volume de votre commande :

- lettre suivie, pour un tarif de 3.60, selon le poids. Ce mode de livraison est choisi pour les articles peu volumineux comme les bavoirs, mouchoirs, chaussons...

- colissimo (à partir de 5.60€) pour les articles volumineux.

Dans les deux cas, un numéro de suivi vous sera partagé lors de l'expédition pour pouvoir suivre votre colis. La livraison est faite à domicile par La Poste.

Les expéditions sont également possibles à l'international à partir de 7.95 € de frais de port.

Les articles sont expédiés sous 30 jours maximum à compter de la date de votre commande. Ce délai peut varier selon les délais annoncés sur le site Les Fantaisies de Malou. 

Aucune livraison ne sera effectuée avant réception ou confirmation de votre paiement par Paypal ou N26.

Vous pouvez également retirer votre commande directement et gratuitement à l'atelier des Fantaisies de Malou, en choisissant le retrait gratuit. Le retrait s'effectue uniquement par rendez-vous. La prise de rendez-vous se fait via le formulaire de contact ou par téléphone.

Les articles sont soigneusement emballés et expédiés dans des enveloppes bulles indéchirables et imperméables pour une protection optimum. 

Tout colis renvoyé à Les Fantaisies de Malou en raison d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du Client.

Les dimensions des boîtes sont appropriées , vos articles sont correctement protégés et soigneusement emballés.

 

RETOURS

----

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés ou échangés :

* Cartes cadeaux

* Articles personnalisés

* Certains produits de santé et de soins personnels (lingettes...)

* Articles soldés ou fin de série

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à fantaisiesdemalou@gmail.com.

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à fantaisiesdemalou@gmail.com et envoyez-nous votre article à: Les Fantaisies de Malou, Marilyne Brucher 33b rue du Pont 67720 Weyersheim.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Les Fantaisies de Malou - Marilyne Brucher, 33b rue du Pont 67720 Weyersheim

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Close (esc)

Newsletter


Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now